logo

Joseph a un doute

Art & Écoute

Athénaïs Duchesne
Architecte d'intérieur

La recherche du raffinement et du détail est pour moi essentielle à la réussite d’un projet et à la reconnaissance de mon client. Travaillant pour l’une des principales agences de décoration à San Francisco, j’ai pu apporter la » French Touch » à l’univers intime et personnel de résidences privées locales. Mais après cinq années d’expériences inoubliables américaines, j’ai décidé, il y a maintenant 18 ans d’ouvrir ma première agence en France.

Le fruit des multiples expériences acquises au États-Unis, c’est la réalisation de très beaux projets, dont la rénovation et la décoration intérieure du Château Ausone, 1er Grand Cru Classé à Saint-Émilion, tout comme celle du Château Haut-Peyrat à Bordeaux.

Le contexte actuel a évidemment modifié notre regard envers nos aspirations. L’espace, l’environnement et la qualité de vie sont devenus prioritaires dans notre quotidien. On voit de nombreux Parisiens se délocaliser vers les régions.

l’Agence Joseph a un doute que j’ai créée en 2019 ne connaît pas de frontières et permet de vous offrir une déclinaison de services passant de l’architecture intérieure à l’identité visuelle. Nous allons à votre rencontre, nous vous écoutons pour découvrir votre univers et le transcrivons au mieux de la finalité de votre futur projet.

L’architecture intérieure et la décoration révèlent un art de vivre, fonctionnel et esthétique, optimise l’espace et valorise votre personnalité. Joseph a un doute met ses compétences à votre service et contourne les contraintes afin de trouver des solutions pertinentes, et ainsi revisiter votre agencement et votre aménagement intérieur.

Nous créons des ambiances qui allient forme et fonction, élégance des lignes, harmonies des couleurs. Au sein de Joseph a un doute, je me fonds à votre projet, et je me dédie à la mise en œuvre de votre chantier, m’entourant, de la conception à la gestion, d’artisans qualifiés et ce, jusqu’à son parfait achèvement.

Bienvenue dans l'univers
de Joseph a un doute