Décoration, architecture d'intérieur Cabinet de Chirurgie Esthétique
Apporter un sentiment de bien être dans le projet du cabinet médical, répondait à l’orientation vers lequel notre travail devait se développer pour satisfaire la demande notre client. Parce que le cabinet est un outil de travail mais aussi une vitrine pour les patients, nous avons revu l’architecture intérieure dans sa globalité en nous adaptant aux exigences et aux aspirations de notre client.Toutes les pièces offrent un univers chaleureux avec un parquet en chêne en point de Hongrie et des tons doux avec notamment une sensibilité à l’éclairage.
Lumière Naturelle
La salle d’attente invite le patient à prendre place dans ce grand canapé en cuir de couleur tabac, les fenêtres laissent passer la lumière naturelle, et les plantes sont notre lien à la nature. Le cabinet de consultation du chirurgien est conçu en un espace ouvert, divisé en trois parties par des cloisons vitrées opacifiantes : la première dédiée à la consultation, la deuxième pour la photographie et la troisième pour la salle de soins attenant à la salle de stérilisation.
Œuvre Originale
Les lignes nettes font référence de manière pratique et intuitive au professionnalisme médical et sont propices à la santé et à la sérénité.
Nous avons apporté une grande attention aux détails et à l’ergonomie dans cet environnement médical mais aussi accompli dans la conception de confort et de bienveillance. Les œuvres photographiques de Nicole Tran Ba Vang ornent les murs avec un regard particulier et décalé sur le corps qui est propre à l’artiste.
L’agence d’architecture d’intérieur et d’identité visuelle « Joseph a un doute » utilise des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site. Cela permet de réaliser des statistiques des visites sur le site pour améliorer son fonctionnement ainsi que ses services. Vous pouvez exprimer vos choix en utilisant les trois boutons dédiés ci-après.AccepterRefuserPolitique de confidentialité