logo

Joseph a un doute

Art & Engagement

Trafic d'organes
Image et impact

L’agence « Joseph a un doute », en fonction de ses valeurs et de son éthique s’engage dans certaines démarches sociétales qui lui tiennent à cœur. Nous travaillons en partenariat avec les organismes et associations en charge de La Défense de grandes Causes comme : le Trafic d’Organes, les Prisonniers Politiques avec Amnesty International, l’Écologie avec les associations de défenses du littoral lors des marées noires. Vous trouverez ci-dessous notre campagne d’information sur le trafic d’organes monstrueux connu de tous les pays dit civilisés, mais dont la volonté d’agir n’est pas d’actualité.

Sans âme ni conscience

La pénurie d’organes est une porte ouverte par laquelle les mafieux de tous les continents se sont engouffrés sans âme ni conscience. Le trafic illégal des prélèvements forcés d’organes est en pleine expention sur notre planète dit civilisée ! Certains, « les plus chanceux » vendent un organe pour rembourser une dette de jeu ou s’acheter un Ipad. D’autres sont condamnés à mort et exécutés, leurs organes sont souvent déjà vendus avant leur exécution. « Source Radiofrance ».

Les complices de la
mutilation d’innocents

La Chine (mais pas que) continue d’être l’un des complices de la mutilation d’innocents êtres humains en vue du prélèvement de leurs organes. C’est une industrie de prélèvement d’organes ciblant les opposants et prisonniers de conscience. Véritable fléau à l’échelle mondiale le trafic d’organes et le tourisme de transplantation constituent des phénomènes d’ampleur particulièrement préoccupant. Les pays 

« Source Assemblée Nationale »

Un trafic mondial de tous types d’organes est organisé par des vastes réseaux de corruption, de blanchiment d’argent à travers des organisations caritatives aux USA, Israël, Ukraine, Moldavie, Kosovo, Albanie, Brésil, Turquie, Mexique, Inde, Yémen, Syrie, Égypte, Afrique du Sud, Roumanie, Grèce, Bulgarie…

« Source Mediapart »

Bienvenue dans l'univers
de Joseph a un doute